05/01/2008

Dimanche 6 janvier

Lisons : Psaume 150, Genèse 11 et 12

"Devenez une source de bénédictions"
Genèse 12 : 2

Chantons : "Ensemble nous pouvons chanter" JEM 363

Reflexion : comme Yoqtân (cf. Gen. 10 : 26 es.) qui signifie "petit", Hudson Taylor était petit. Il est pourtant devenu un des plus "grands" missionnaires de Chine. Il a appris à vivre entièrement par la foi et a vu Dieu agir dans sa vie. Je vous recommande chaleureusement le livre "Le secret spirituel de Hudson Taylor", 244 pages, par H. Taylor, Editions Missionnaires Francophones.

Prière : nous prions pour les sujets communiqués dans l'Eglise

Merveille de Dieu :

"Voici le signe de l'alliance que je place entre moi et vous,
ainsi que tous les êtres vivants qui sont avec vous pour les générations à venir :
Je place mon arc dans la nuée et il sera un signe d'alliance entre moi et la terre...
Je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous ..."
Genèse 9 : 12 es.

Nous avons médité ce verset samedi matin. Voici le signe que nous avons reçu ce samedi peu après 13 h à Wavre :



Un des plus beaux arc-en-ciel que nous n'ayons jamais vu. Entier, très lumineux et en partie double. En plus, nous avons eu droit à un coup de tonnerre, comparé à la "voix de l'Eternel" dans le Psaume 29 : 4 es.
Le Seigneur nous émerveille,
Il nous parlera !

Alléluiah !

Aucun commentaire: